dimanche 29 juin 2008

Théorème numero 3



En aucun cas il ne faut être reconnaissant.


La reconnaissance c'est cet espèce de sentiment débile qu'on peut parfois voir à la télé, lors de remises de prix diverses . Exemple:

" Ouah ! Merci, Merci pour cet award ! Je le dédie à ma famille, mes amis mais surtout, surtout à toute l'équipe sans qui je n'aurais rien pu faire ... Vous êtes tous géniaux ! A bientôt ! "

Admirez tout le surplus d'informations que contiennent ces quelques phrases. Dans un premier temps le but sera d'arriver à ce résultat là :

" Ouah ! Un award ! A bientôt !"

Vous en êtes arrivés à la première étape : Ne remerciez personne, si c'est votre heure de gloire et pas celle de Jacob c'est parce que Jacob est moche et sans talent et pas vous !

Dites vous bien que tous les gens qui vous applaudissent vous sont inférieurs. Ils sont faibles mais perfides, ils se disent que si ils applaudissent assez fort vous aurez assez pitié d'eux pour les mentionner brièvement. Et bien non !

Cependant, je pense que gagner un award n'arrive pas tous les jeudis, ainsi je vais prendre un exemple plus concret : Dans le cadre d'un quelconque projet collectif.

Tout d'abord, prenez un soin tout particulier à ne pas remercier les autres pour le travail qu'ils fournissent. Veillez à ne mentionner leurs noms nulle part. Et si jamais votre patron vous demande ou en est le travail : Adoptez la première personne du singulier


"Oh et bien depuis que j'ai eu l'idée de mettre les bouchées doubles, j'avance beaucoup plus vite et je pense que d'ici peu je vais vous rendre un projet digne de ce nom ! "

Vous êtes peu à peu entrain de glisser vers l'étape 2 du processus : Zapper complètement l'existence de ceux qui vous entourent.

Vous y êtes. Maintenant vous pouvez en retirer toute la gloire, et vous la péter pour du travail que vous n'avez même pas fait. Certaines personnes vous voudront surement du mal après ça, mais rassurez vous d'ici quelque jours je posterais une article sur " Comment mettre en prison les gens qui nous veulent du mal "

Enfin, rassurez vous, vous n'êtes pas le premier, il y'a eu des connards célèbres avant vous, comme monsieur Poubelle. Il n'a certainement pas été seul à travailler sur cette invention, mais grâce à lui on ne doit pas mettre nos saloperies dans des " Poubelles Alfred Guizmo Martin Robespierre "

En étant un enfoiré, vous œuvrez pour la communauté.


Les conseils du salaud.

" Si jamais tu dois une fière chandelle à quelqu'un, ne perds pas ton temps, il à certainement plusieurs halogènes à la maison. "


1 commentaire:

Grouf a dit…

gnéhéhéhahaha
ok