jeudi 24 juillet 2008

Théorème numero 4


Pas de fausse modestie.


Image Hosted by ImageShack.us




Voilà, si vous avez poursuivi la lecture jusqu'ici vous avez atteint un niveau de quasi-connard. Du moins en théorie, peut être qu'en pratique vous aidez encore les gens dans le besoin et toutes ces conneries... Mais je vais vous faire confiance.

Si vous en êtes arrivés à ce stade donc, vous êtes par définition mieux que les autres. Il ne faut surtout pas hésiter à le montrer ! Soyez cruel, montrez aux gens que vous n'aimez pas ( aux gens quoi ) que leur vie est inintéressante et plate comme un triple décimètre.

Pour ce faire, invitez un de ces couples de quidams lambdas que vous haïssez particulièrement à venir prendre l'apéritif chez vous. ( ATTENTION, il ne faut surtout pas que cet acte passe pour de l'amitié! Trouvez un contexte spécial qui vous forcerais à le faire. En cas d'échec reportez vous au Théorème numéro 2 au chapitre des tenaces. )
De là le but sera de comparer vos vies. En quelques minutes montrez leurs que vous êtes moins laid, moins gros et plus jeunes qu'eux. Que votre belle maison bien décorée ( que vous obtenue avec un salaire non mérité mais supérieur à celui de vos invités ) vaut bien mieux que leur HLM pourrave. Pour bien finir, éclatez les à un jeu de société genre Trivial Pursuit pour étaler votre culture qu'ils n'ont pas.
Si tout va bien en 2 heures grand maximum ils seront repartis vaquer à leurs occupations nulles et ils se seront sentis très mal. ( Si vous obtenez un suicide, venez m'en faire part, vous serez félicités! )

3 commentaires:

sarahmiriam a dit…

Pfff je ne me donnerai pas la peine d'en lire plus...
Tu es loin d'être expers. La méchanceté ne s'apprend pas, elle est innée. Tu as encore beaucoup à apprendre. Je suis une garce depuis le plus jeune âge et toi... un enfant de coeur!

Unknown a dit…

bwahhahaha à côté de moi tu n'es qu'un jouvenceau!

Ce cher Roger

Unknown a dit…

Pourquoi tent de haine soyons gentil envers nos prochains et unissons nous pour péterla geule au insecte et au raciste