lundi 9 juin 2008

Théorème numero 2



Ne jamais se laisser influencer.


Dans votre entourage, vous tomberez de toutes façons un jour ou l'autre sur quelqu'un de "bien attentionné " qui va vouloir vous "mettre en garde" pour "votre bien" ... Pouah !
Ces gens là sont nuisibles, ils veulent vous empêcher d'agir car ils sont jaloux. Ils voient qu'être un connard vous réussi , alors forcément , eux qui sont vendeurs de clous chez Castorama , ont tout plein de conseils à vous donner ...

" Tu sais je pense que tu devrais arrêter d'être aussi négatif "
" Tu devrais être plus ouvert au dialogue ! "
" Tu as vu comme tu as insulté ce pauvre enfant roumain unijambiste? Tu es vraiment vilain."

Voilà le genre de phrases qu'ils risquent de débiter. Vous l'aurez compris, les écouter est la dernière des choses à faire. Dans un premier temps, ignorez les complètement. Généralement ils se rendent compte de leur inutilité au bout de quelques jours .

Mais parfois ... il y'a les tenaces .

Non content de vous faire perdre 37 secondes par jour à vous prodiguer des conseils à la con, les tenaces veulent vous intégrer dans leurs vies nulles . Ils s'y prennent généralement comme ceci:

" Hey je me disais , si jamais tu fais rien Samedi , ça te dis de venir dîner chez Giselle et Moi ? On se détendra devant la télé avec de bons petits plats tu verras ce sera chouette ! "

Si on le traduit en fait-réel , on obtient :

" Hey Samedi ça te dit on se fait chier devant question pour un champion avec ma grosse femme moche ? Après on mangera des saloperies micro-ondables cancérigènes que je ferais semblant d'avoir cuisiné moi même ! "

Je ne vous le cache pas : l'heure est grave. Il faut couper les ponts, vite et pour toujours. Pour cela commencez par mimer une maladie, style Gilles de la Tourette. Dites lui :

" Pue pue pue femme tronc cul nègre juif roux con cul chatte crève ! "

Ensuite appelez son patron, accusez le tenace d'attouchements sexuels sur mineurs et courrez prévenir son voisinage qu'il est un violeur en série récidiviste junkie et voleur de voitures.

Ca y est la menace est éliminée, il ne vous parlera plus jamais, ni à vous, ni à personne de la ville dans laquelle vous habitez. En plus on vous remerciera d'avoir été un sacré connard.
Vous avez gagné . Bravo !


Les conseils du salaud.

" Si jamais quelqu'un te dis quoi faire, même si c'est la meilleure solution, fait l'inverse pour lui montrer qui commande."

1 commentaire:

Bob Dylou a dit…

Juste lol XD

Super article. Je prends note pour le coup du syndrome Gilles de la Tourette.