vendredi 6 juin 2008

Théorème numero 1




Ne jamais éprouver la moindre compassion .



Image Hosted by ImageShack.us


Ceci est un axiome essentiel pour devenir un vrai connard . Si vous ignorez ce premier fondement vous serez condamné à être gentil et attentionné par conséquent vous finirez vos jours avec une femme moche et un boulot de merde que vous aurez acceptés par défaut .
Ce n'est pas ce que vous voulez n'est ce pas ?

Alors commençons par l'analyse du problème :

Compassion (nom féminin) :
sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier.

Première chose , on ne remédie pas à la souffrance des autres, on y contribue.

Maintenant que vous savez ça , voici le premier Travail Pratique... Prenez un feutre indélébile et tous les dictionnaires que vous possédez et rayez les mots compassion et sentiment. Ce sera déjà un très bon début.

Enfin il y'a des choses qu'il va falloir vous efforcer d'oublier, à savoir : le politiquement correct, l'honneur et le fair-play. Ce que je veux dire par là , c'est que si vous écrasez au tennis un gamin tétraplégique et déficient mentalement : Foutez vous de sa gueule . (Dans tous les cas il ne peut pas se suicider , c'est tout bénef' ! )


Les conseils du salaud .

" Si tu vois quelqu'un pleurer, frappe le . "

" Si quelqu'un te raconte blessé qu'il a raté sa vie , dis lui que c'est parce qu'il est moche "


2 commentaires:

Tonibinch a dit…

Je voudrais revenir sur un point du premier théorème, où tu expliques qu'il faut rayer le mot "honneur" de notre dictionnaire. Sachant qu'être connard se base sur une forme d'égoïsme, je soutiens l'idée qu'il est tout à notre honneur de se sentir supérieur à un enfant malade, stupide, laid voire carrément décédé à l'âge de 8 ans.
Ps pour les novices: être connard, c'est aussi contredire et détruire mon argument en faisant, par exemple, croire aux gens que je suis atteins d'une malade incurable, qui se trouve être l'homosexualité, et ce même si vous êtes, à l'origine, complètement d'accord avec mon commentaire qui vient foutre en l'air le premier théorème du blog de merde d'un mec qui possède un phallus pas plus gros que le point noir qu'il a pour cerveau.

Unknown a dit…

En théorie, ce blog peut-être utile pour les jeunes en manque de reconnaissance et de personnalité, et qui, au fond d'eux même souhaiterait pouvoir devenir un connard digne de ce nom.
Je pense que cet homme aussi malheureux et peu constructif qu'il soit, ne donne néanmoins pas les bons arguments pour des personnes dignes de ce nom. Sur ce, si vous souhaitez devenir un pseudo casse couilles aux répliques périmées et aussi lourdes que Laurence Boccolini je vous invite particulièrement à suivre à la lettre tout ce qui y est énuméré.